Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 01:43

Et pour finir, avec les derniers ouvrages que j'ai réalisés, et qui ont été finalisés la semaine dernière ...

 

           --> 2 grandes serviettes de bain commandées par mon amie Elodie pour ses grands-parents

 

 

Cadeaux 8848

 

  • Pour Mamie : Une serviette de bain, taille 100x150cm, couleur "Camel", sur le thème des roses, sa fleur préférée.

 

Cadeaux 8805

 

 

 

Cadeaux 8813   Cadeaux 8814

 

 

 

Cadeaux 8821

 

 

 

Cadeaux 8810     Cadeaux 8808

 

 

 

Cadeaux 8811

 

 

  • Pour Papi : Une serviette de bain, taille 100x150cm, couleur "Gris", sur le thème du cyclisme, avec des vélos, et des maillots (dessinés par moi-même : le maillot jaune du vainqueur du Tour de France, et le maillot blanc à pois rouges pour le meilleur grimpeur).

 

 

Cadeaux 8823

 

 

 

Cadeaux 8825 Cadeaux 8838

 

 

 

Cadeaux 8828

 

 

 

Cadeaux 8826

Cadeaux 8841

 

 

 

Cadeaux 8830

 

 

 

Et pour finir, les emballages cadeaux de Noël :

 

 

Cadeaux 8854

 

 

 

Cadeaux 8856 Cadeaux 8855

 

 

 

 

 

Et voilà, je vous publierai très prochainement de nouveaux articles de mes dernières commandes en cours de réalisation, en attendant : 

 

                                                          à vos commentaires ... merci d'avance !!!

 

 

                                                                                                             Bonnes fêtes de fin d'année <3

 

                                                                                                                                                                 Marinette ^^

 

Cadeaux 8851

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Atelier de Marinette
  • : Bonjour à tous, Si j'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog, c'est avant tout pour vous faire partager une passion : le point-de-croix. Pour vous faire découvrir ce que l'on peut faire avec juste un bout de fil, une toile et une aiguille. Tous les modèles présentés sur ce blog sont uniques, réalisés par moi-même mais également à vendre. Alors si vous manquez d'inspiration pour un cadeau de naissance, de Saint-Valentin, ou juste pour le plaisir d'offrir, n'hésitez plus !!!
  • Contact

Recherche

Liens