Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 17:48

Le temps passe tellement vite ... une nouvelle mise à jour s'impose !!!

Parmi les ouvrages réalisés depuis ma dernière connexion, le plus récent est le cadeau de naissance d'une de mes collaboratrice de crèche pour sa fille : un doudou et un bavoir colorés et fleuris pour la jolie Ilana ...

Un an 1/2 plus tard .....Un an 1/2 plus tard .....Un an 1/2 plus tard .....
Un an 1/2 plus tard .....Un an 1/2 plus tard .....
Un an 1/2 plus tard .....Un an 1/2 plus tard .....Un an 1/2 plus tard .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Atelier de Marinette
  • : Bonjour à tous, Si j'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog, c'est avant tout pour vous faire partager une passion : le point-de-croix. Pour vous faire découvrir ce que l'on peut faire avec juste un bout de fil, une toile et une aiguille. Tous les modèles présentés sur ce blog sont uniques, réalisés par moi-même mais également à vendre. Alors si vous manquez d'inspiration pour un cadeau de naissance, de Saint-Valentin, ou juste pour le plaisir d'offrir, n'hésitez plus !!!
  • Contact

Recherche

Liens