Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 21:10

Bonsoir à toutes et tous,

Voici mes dernier ouvrages : une serviette de toilette (50x100cm) et son gant de toilette, sur le thème des chevaux (pas de doute possible !!!)

 

Alors si vous aussi vous aimez les chevaux, ce trousseau est fait pour vous.

En tous cas j'espère qu'il a plû à la personne qui l'a reçu en cadeau ;-).

 

 

Cadeaux 7423

 

 

 

Cadeaux 7429

 

 

 

Cadeaux-7425.JPG

 

 

 

Cadeaux 7426

 

 

 

Cadeaux 7427

 

 

 

Cadeaux 7428

 

 

 

Et voilà son emballage, donnez moi votre avis !!!

 

 

Cadeaux 7436

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Atelier de Marinette
  • : Bonjour à tous, Si j'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog, c'est avant tout pour vous faire partager une passion : le point-de-croix. Pour vous faire découvrir ce que l'on peut faire avec juste un bout de fil, une toile et une aiguille. Tous les modèles présentés sur ce blog sont uniques, réalisés par moi-même mais également à vendre. Alors si vous manquez d'inspiration pour un cadeau de naissance, de Saint-Valentin, ou juste pour le plaisir d'offrir, n'hésitez plus !!!
  • Contact

Recherche

Liens